Septembre

                            Septembre

Programme  

 Bonne rentrée à tous,

Le programme est arrivé, je vous laisse le découvrir dans la rubrique « PROGRAMME CERGA » de votre site. Rendez-vous le 29 septembre à la « Grande soirée de la rentrée du CERGA »

Corinne.

 Le mot de la Présidente

La pratique de la radiesthésie est basée sur la sensibilité de celui qui la pratique; chaque animateur a donc une façon totalement personnelle et originale de travailler le ressenti, de pratiquer avec ou sans instrument, d’aborder les lieux.

Cette diversité dans l’approche des phénomènes subtils est une vraie richesse pour le CERGA car elle permet à tous ceux qui s’intéressent à la géobiologie d’y trouver l’enseignement qui, à un moment donné, leur est le mieux adapté.

Le CERGA, ce trimestre, s’attache à présenter un large éventail de pratiques radiesthésiques:
– au cours des sorties proposées par Patrice, Romain, Pascal,
– dans les ateliers de Claude et du groupe de géobiologie,
– lors de la conférence et du stage proposés par Mme Hélène BERNET, chercheuse passionnée (et passionnante). Ses méthodes radiesthésiques simples, qu’elle nous enseignera, ouvrent à des pratiques de santé et de vitalité au quotidien, nous apprenant à éviter diverses nuisances et pollutions de notre environnement. Cette activité, programmée au début de notre année CERGA, nous impulsera un nouvel élan et de bonnes résolutions pour la suite.

Découpant le rythme des jeudis de l’atelier “Eglises romanes et symbolique”, les communications de Patrick VEDRENNE et Marc GUCCINO répondront elles aussi à nos aspirations de connaître d’autres façons d’appréhender la réalité qui nous entoure.

Enfin, Jean BUENERD aura l’occasion d’approfondir les connaissances qu’il nous avait présentées sur l’EFT lors d’une précédente communication, avec tout un week-end consacré à cette technique.

En résumé: un trimestre bien rempli, avec des activités accessibles à tous, y compris financièrement, dans l’esprit du CERGA; un grand choix de pratiques pour se sentir mieux dans son corps, dans son environnement et dans sa vie.

Lucette ROUX 

One Response to Septembre

  1. Wavatar MINOLI Philippe dit :

    Bien le bonjour à vous tous,

    Très beau travail que ce cite, bien structuré et organisé. C’est vrais qu’il manquait depuis des années pour présenter toutes les palettes de vos activités. Merci pour avoir listé d’anciens membres en dehors du 63, en effet étant au milieu du Bourbonnais et à plus de 100Km de Clermont il m’est difficile de participer aux stages et ateliers comme je voudrais.
    Longue vie au CERGA.
    Philippe. M

Les commentaires sont fermés.